GUILIN, Chine: Vérifier les terrasses de riz de la colonne vertébrale du dragon

Nous nous sommes présentés à Guilin et inspecté dans notre joli, grand espace propre à l’auberge de jeunesse Backstreet. Idéal, nous avons commencé à parler avec le personnel de l’organisation d’un voyage dans les terrasses de riz de l’épine dorsale du dragon, un spectacle à l’extérieur de Guilin qui a rendu cette zone célèbre. Par conséquent, aucun autre tourisme ne s’était abonné au voyage que nous voulions. Beaucoup de gens se conforment au leader dans une excursion guidée autour des terrasses où vous êtes renvoyé à différents points de vue par le guide d’excursion chinois en mégaphone normal. Nous essayions de faire un voyage là-haut, de faire de la randonnée avec certains villages sur les terrasses, d’inspecter nous-mêmes les points de vue, ainsi que de récupérer un voyage à Guilin. Heureusement, c’était mercredi, ainsi que mercredi est «Night Dumpling» à l’auberge de jeunesse de Backstreet, nous aurions donc suffisamment de temps pour discuter avec d’autres routards et réunir les 6 personnes nécessaires pour combler le trajet.

Apprendre exactement comment faire des boulettes

bouletage à l’auberge
Dumpling Night est une activité importante dans de nombreuses auberges de chinois ainsi que des maisons d’hôtes. C’est la toute première fois que nous avons de la chance suffisamment pour nous présenter la nuit de Dumpling, et nous comprenons rapidement pourquoi le déploiement de la pâte, des rôles de farcissement et de la recherche, a fini par être une idée aussi importante. Nous l’avons aimé. Cela a fourni à tout le monde dans l’auberge la possibilité de lier ainsi que de changer d’histoires de voyage, cela nous a également fourni la possibilité de parler au personnel chinois de l’auberge, qui semblait tous aimer la nuit de la nuit autant que nous. Nous devons avoir fait environ 200 boulettes et après que le personnel les a cuits à la vapeur, nous les avons tous mangés autour d’une énorme table et organisé notre voyage pour le lendemain. Nous avons fini par obtenir un assez grand groupe ensemble, et nous avons pris la décision de partir le lendemain matin à 8 heures du matin.

Nous apprécions le produit terminé avec tout le monde
Nous nous sommes réveillés à la pointe des gouttes de pluie sur les toits en étain à l’extérieur. Nous avons regardé à l’extérieur pour voir une brume brumeuse et épaisse enveloppant la ville, mais nous nous avons tous dit qu’il disparaîtrait alors que nous allions plus haut dans les montagnes ainsi que mieux pour les terrasses de riz. Nous nous sommes tous entassés dans la minuscule camionnette, 2 Canadiens (États-Unis), 2 Américains, 2 Italiens, 2 Slovènes, 1 autoritaire et 1 Chinois, Phoenix, qui a pris la décision de prendre sur lui-même d’être notre guide d’excursion, Même si nous avons organisé ce voyage pour empêcher les guides d’excursion. Quoi qu’il en soit, lorsque nous nous sommes présentés au sommet, la pluie coulait ainsi que nos possibilités de voir même une parcelle de riz étaient désastreuses. Je comprends qu’il semble que nous ayons eu beaucoup de mauvais conditions météorologiques ces derniers temps, ainsi que nous l’avons fait, mais pour la défense de notre chance, l’épine dorsale du dragon voit une grande pluie chaque année, donc notre arrivée n’était pas vraiment mal intentionnée . Malgré un brouillard qui nous a empêchés de voir 10 pieds devant nous, nous sommes descendus au Pigan Village. La route de Daxai était fermée à cause des toboggans terre Excellent au moment de notre arrivée.

Haha, excellent fond!
Phoenix a rapidement pris le contrôle, anxieux que si les gens ne voyagent pas en paquets, quelqu’un puisse s’égarer et se blesser. Les Chinois ne peuvent tout simplement pas comprendre un monde où les gens voyagent indépendamment. Il nous a conduits autant que le point de vue supérieur où nous avons été récompensés avec un brouillard beaucoup plus dense. Un peu dégonflé, nous nous sommes tous assis au café et avons pris plaisir à un petit déjeuner que nous avions emballé pour notre randonnée, ce qui n’allait clairement pas se produire aujourd’hui. La pluie s’est déroulée pendant quelques heures, mais chaque fois que sur un temps, le brouillard se séparait un peu aussi bien que nous pourrions voir environ 10 mètres carrés de riz, alors nous nous sommes tous précipités pour avoir un look ainsi qu’une mauvaise image avant Retour au café sec. Les terrasses du riz de la colonne vertébrale du dragon ressemblent beaucoup aux terrasses que nous avons indiquées à Banaue, aux Philippines. De grands exploits d’ingénierie humaine qui ont été sculptés hors des côtés de la montagne il y a d’innombrables années et utilisés pour la réunie de nombreux céréales de Chine, du riz. Nous avons vu beaucoup de photos de cette zone, et nous étions très extatiques de les voir de nos propres yeux, en particulier après avoir manqué Banaue à cause de la météo.

Cela devait être l’un des meilleurs points de vue! totalement couvert de brouillard au début de la randonnée

Ce point de vue va beaucoup mieux maintenant

Les terrasses commencent à montrereux-mêmes
Eh bien, la patience a payé, nous avons connu le sommet pendant environ 3 heures lorsque enfin les dieux du brouillard ont applaudi notre persistance et ont séparé la brume pour nous assurer que nous pourrions voir quelle vue incroyable nous manquons. Ces terrasses augmentent jusqu’à 1000 m et sont vraiment étonnantes. Une réflexion éblouissante brillait des eaux calmes en verre qui se sont regroupées dans leur design en forme de cuillère. Un spectacle vaut bien l’attente. Alors que le brouillard a soulevé que tout le monde a pris comme beaucoup de photos car sa vitesse d’obturation leur permettrait, soucieuse que la brume aveuglante revienne. Après que nous ayons tous été convaincus que nous avions les photos pour lesquelles nous avions voyagé ici, nous nous sommes empilés dans le bus et nous sommes dirigés pour le dîner. Notre guide autoproclamé, Phoenix, a aboyait nos commandes de nourriture de manière agressive au personnel du restaurant, ainsi que nous avons eu une table pleine de délicieuse cuisine chinoise ou de «nourriture» comme elle est comprise en Chine. Nous avons tous échangé des histoires de voyage ainsi que Phoenix nous a un peu appris sur la culture chinoise. Dans toute la journée, il était super, alors que la condition météorologique était médiocre, l’entreprise était excellente, et lorsque le soleil s’est levé, les vues étaient sensationnelles. Les terrasses Rice du Dragon du Dragon vivaient absolument autant que le battage médiatique et devaient être sur l’itinéraire de Chine de chacun.

Une meilleure vue des terrasses de riz

Terrasses de riz serpentant dans la vallée

superbes terrasses de riz

nous à l’un des points de lookout

Ce félin ne laisserait pas sa publication à côté des escargots ainsi que des œufs cuits

maison du village

Village local Dame faisant du tissage

Village Lady cuisinant le riz standard enveloppé dans les feuilles

des temples se sont allumés la nuit sur le lac à Guilin

Chilis chaud frais étant coupés
Comme ce poste? Épinglez-le!

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un partenaire Amazon ainsi qu’un affilié pour certains autres détaillants. Cela indique que nous faisons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog ainsi que l’achat auprès de ces détaillants.