AK Recap mensuel: janvier 2019

Kate aventureux se compose de liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via ces liens, je gagnerai une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Certains mois ont l’impression de passer en un éclair. Ce mois-ci était long. Si longtemps que j’ai dû continuer à vérifier et m’assurer que je n’ai pas manqué de récapitulatif.

Mon voyage d’une semaine au Mexique a été incontestablement une grande partie du mois, mais j’ai également eu une semaine de réseautage très chargée et beaucoup plus de bons moments à New York.

Destinations visitées

New York, New York

Holbox et Mérida, Mexique

Points forts

Un merveilleux voyage au Mexique. Ce voyage était le meilleur – à certains égards, c’était le meilleur voyage que j’ai fait depuis longtemps. Juste une semaine, échappant au froid pour la chaleur, à de nouvelles destinations dans un pays familier, un mélange de plage et de ville, profitant de l’une de mes cuisines préférées, voyant de vieux copains et en faire de nouveaux. C’était mieux dans sa simplicité.

Holbox est l’une de mes nouvelles îles préférées au monde. Il a une atmosphère tellement froide, il est facile d’y arriver, mais pas trop développé, et Casa Sandra est l’un de mes hôtels de charme préférés.

Mérida était aussi très amusante. Je suis resté avec mon copain Nathan, alias Flashpacker goodie, et il m’a emmené dans des tonnes de restaurants formidables dans toute la ville! Il y a une super petite communauté de blogueurs de voyage à Mérida ces jours-ci, et j’adore ce que ressent la ville. Je suis sûr que je reviendrai pour en savoir plus.

Un incroyable spectacle de voyage IMM et New York Times. C’est l’une de mes semaines préférées de l’année, car c’est quand tous mes copains descendent sur ma ville! J’héberge toujours quelqu’un, et cette année, j’ai accueilli mon copain Jeremy de vivre le rêve et de découvrir le Burgh. IMM est mon événement de réseautage préféré de l’année, et j’ai rencontré environ 30 marques de voyage différentes. Je suis vraiment ravi de mes projets de voyage pour 2019 – je prévois des voyages aussi incroyables. Un indice: Canada.

Le jour de l’industrie au New York Times Travel Show, j’ai parlé de l’avenir du panel de médias de voyage pour la troisième année consécutive et j’ai eu beaucoup de bons compliments par la suite.

Et parce que tous les blogueurs étaient en ville, nous avons eu beaucoup de belles soirées. Le meilleur de tous était notre dernier groupe de blogueurs uniquement où nous pouvions enfin passer du temps et rattraper leur retard sans être pressé de réseauter et établir des connexions.

Cuire une tempête avec mon pot instantané. Mon papa m’en a obtenu un pour Noël et je suis tout de suite obsédé par ça. Tellement que je ne veux presque pas cuisiner quelque chose si je ne peux pas le faire dans mon pot instantané!

J’ai fait des plats indiens, du risotto, des ragoûts, du piment, du riz, des œufs durs, le tout dans la fraction du temps nécessaire pour faire quelque chose régulièrement. Vous devez en avoir un! Ensuite, je veux m’attaquer à certaines recettes coréennes, un risotto sans produits laitiers en utilisant la graisse de canard au lieu du beurre, et… je dois l’admettre… Mac et fromage.

Une période passionnante en politique. C’était une source d’inspiration de voir beaucoup de femmes badass assermentées au Congrès pour la première fois, et c’est excitant voir tellement de gens formidables annoncer leur candidature à la présidence en 2020. C’est la première fois que l’on considère que 2004 que je n’ai pas commis Pour un candidat immédiatement, c’est donc formidable de prendre mon temps pour choisir qui soutenir. Si j’étais une femme de paris, cependant, je mettrais mon argent sur Kamala Harris pour gagner la primaire. Je pense que c’est elle à battre. Nous verrons comment cela se déroule.

Profiter de vivre dans la meilleure ville du monde. J’ai jeté un coup d’œil à certains endroits pour la première fois comme Industry City (et l’Avocaderia), le restaurant n ° 7 avec ses populaires Broccoli Tacos, le Whitney et son exposition Andy Warhol, et le Felix Coffeeshop, qui ressemble tout droit à la sortie de Un film Wes Anderson.

Défis

Perdre un ami. Voir dans Memoriam au bas de ce post pour beaucoup plus à ce sujet. Tout ce qui s’est passé ce mois-ci pâle en comparaison.

Intoxication alimentaire. J’aime dire que j’ai un estomac en fonte – pendant toutes ces années de voyage, je ne suis tombé malade que de la nourriture deux fois. Une fois au Cambodge et une fois en Thaïlande, les deux à moins d’un mois les uns des autres en 2013.

Puis vint le Mexique, et je sais exactement où je l’ai compris – un petit restaurant à l’aéroport de Mexico qui avait l’air terrible, mais ils avaient des chilaquiles au menu, et je voulais vraiment des chilaquiles. Le serveur m’a amené et ils n’avaient pas l’air bien – ils avaient l’air au micro-ondes et le poulet était tiède. Mais ils étaient là, alors je les ai mangés. Et j’ai payé un prix substantiel. (Je sais que c’était l’endroit parce que Nathan et moi avons mangé tous les mêmes aliments pendant les 24 heures précédentes et il allait bien.)

Je suis juste soulagé que la purge gastro-intestinale n’a frappé que le matin après mon retour à la maison, où je pouvais y faire face dans l’intimité de mon appartement. Heureusement, cela n’a pas duré longtemps et je me sentais beaucoup mieux le soir.

Article le plus populaire

Comment être moins un connard itinérant en 2019 – il y a beaucoup de façons de faire mieux, moi y compris. Voici comment nous commençons.

Autres messages

Les plus grandes erreurs font les femmes entrepreneurs – thnullnull